• Le livre de la vie.

    Le livre de la vie.

    LE LIVRE DE LA VIE

     

     Le livre de la vie est le livre suprême
    Qu'on ne peut ni fermer ni ouvrir à son choix
    Le passage attachant ne s'y lit pas deux fois
    Et le feuillet fatal se tourne de lui-même
    On voudrait revenir à la page où l'on aime
    Mais la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts.

    (Lamartine)


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2016 à 01:55

    Allo toi ,

    Tu t'habitues un peu à ta nouvelle ville ? ... je suis contente d'avoir pu te lire sur mon blog et je te remercie pour ton beau commentaire , cela fait toujours plaisir , merci beaucoup .C'est Lavande qui vient tout juste de changer mon kit , qui en était un d'hiver mais comme je n'aime pas l'hiver trop trop ... je lui ai demandé de m'en refaire un autre et elle a bien réussi .

    Je vais t'ajouter dans mes favoris donc peut-être tu auras plus de visiteurs (ses) . 

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine et au plaisir de te reparler sur skype ou sur nos blogs .

    bye et à bientôt

    StellaC xx

    pr Rose

      • Mardi 16 Février 2016 à 15:28

        Oui j'aime bien Québec mais j'ai hate que l'hiver finisse..

        Au plaisir de te reparler....

        Bisouskiss

    2
    Mardi 16 Février 2016 à 04:21

    bonsoir coeur-tendre,

    Je te souhaite de passer une très douce et belle nuit.  gros bisous

     

      • Mardi 16 Février 2016 à 15:33

        Gros merci pour ton passage.

        Passe une belle journee.

        Bisous yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :