• J'ai envie....

     J'ai envie...
    J'ai envie de tout et de rien
    de gestes tendres & câlins
    **********
     
    j'ai envie de mots doux
    de mots parfois un peu fou...
    ********** 
     
    j'ai envie d' être noyé(e) de tendresse
    de nager dans un océan de caresses
    ********** 
     
    j'ai envie d' évasion pour mon esprit
    lui redonner ce que la vie lui a pris
    ************** 
     
    j'ai envie d' être submergé(e) d'amour
    même si ce n'est pas pour toujours
    ******************* 
     
    j'ai envie d'offrir et de donner
    vivre pleinement le mot aimer
    *************** 
     
    j'ai envie d' une seule chose
    être moi.......... 
     
    *****************
     
    j'ai envie d' être aimé par toi...
    *******************
     ***************

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    COEUR SENSIBLE Profil de COEUR SENSIBLE
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 20:28

    CE BEAU POÈME ''J'AI ENVIE.....'' EST TOUT À FAIT MAGNIFIQUE....!!!

    JE PENSE PAREIL...AUSSI !!

    MERCI POUR LE PARTAGE......GROSS BISOUSSSS XXXXXX

    2
    bichon75 Profil de bichon75
    Samedi 12 Janvier 2013 à 17:51

    la vie   c'est toujours l'envie


    mes doux bisousbienvenue & bonne visite 12

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :