• Le désespoir...

     

    Le désespoir...

     

    LE DÉSESPOIR

    Le désespoir commence quand tout est noir.
    C’est lui le seul et unique voleur de tes sourires, il arrive toujours sans prévenir.
    Quand il vit en toi, ta vie n’a plus de sens, tu ne vois plus rien.
    Tu ne trouves plus le bon chemin, tu voudrais continuer à vivre et avancer mais il est là, il te suit, te surveille.

    barres séparateurs St-Valentin 


    Incapable d’avancer, il t’entraîne dans son monde noir et vide.
    Un monde sans joie, sans jolie matin, un monde où il n’y a rien.
    Tu te demandes pourquoi il te garde prisonnier ainsi. Il t'a enlevé le goût de la vie.
    Puis un matin, tu souris, tu ramasses tes peines et tes souffrances.
    Déterminer à revivre, tu fais peur au désespoir en croyant à nouveau à la vie.
    Le désespoir s’enfuit, te laissant continuer ton chemin sans obstacles et noirceur.
    Enfin tu l’as fait fuir...

    barres séparateurs St-Valentin 


    Il faut garder cette joie de vivre car il pourrait revenir sans prévenir et te prendre, cette fois-ci,
    ta vrai raison de vivre ….

    barres séparateurs St-ValentinBisous 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2013 à 19:58

    Coucou Rose

    Merci pour ton passage et ton message !!

    j'espère que tu vas bien ?

    Je te fais de gros bisousssssss

    Mymy

    2
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:29

    Hello chère Rose...
    Quel beau message, mais on ne devrait jamais arriver au désespoir...la vie est tellement belle
    qu'il faut la vivre avec toute notre force et notre coeur....
    Bisous Rose et bonne soirée

    3
    Lundi 25 Février 2013 à 19:23

    Merci très chère Rose...j'espère que tu vas bien??
    le printemps va bientôt revenir...il est grand temps pour tout le monde...
    Passe une très bonne fin de journée...bisous.

    4
    Mardi 26 Février 2013 à 16:19

    coucou Rose

    Vivement le printemps car vraiment marre de ce temps !

    je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    Mylène

    5
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 10 Mars 2013 à 08:23

    Kikoo kikooo

    un gros bisoooo afin de te souhaiter un super dimanche

     

    6
    Jeudi 21 Mars 2013 à 14:37

    coucou Jolie Rose

    Je viens te souhaiter un bon jeudi !

    Gros bisoussss

    7
    Samedi 5 Octobre 2013 à 22:07

    Coucou ma belle ,

    J'espère que tu vas bien ? ...il y a un bon moment qu'on s'est jasé toi et moi ... c,est vrai que j'ai eue une semaine de fou encore mais au moins la santé revient mieux là .

    Moi aussi je te souhaite une belle fin de semaine et continue ton blog , tes articles sont intéressants .

    Gros bisous de ton amie ,

    StellaC

     

    un air d'oct pr Rose

    8
    Samedi 21 Décembre 2013 à 16:35
    9
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 11:26

     

     
    Je t'envoie des ondes très positives pour éloigner ce désespoir  qui touche pas mal de personnes dans cette période de fêtes,
    La vie est courte ..très courte...et on se retrouve à un âge avancé comme le mien et à se dire...
    Regarde la vie...elle est magnifique...éloigne tout ceux et celles qui te la pollue...et là, tu trouveras la plénitude .
    Je te souhaite de passer ces fêtes dans la joie...nous deux nous passerons les fêtes comme chaque année..
    abandonnés des enfants et petits enfants...mais avec les années cela est devenu une grande force...
    Bisous très chère amie.

    10
    Samedi 4 Janvier 2014 à 16:10

    bisous

    11
    Lundi 21 Mars 2016 à 00:16

    Coucou Rose, je suis Roselie lolll Deux petites roses ensembles, c'est tellement beau. Très joli blog, magnifiques créations et très beaux textes, j'ai lu celui sur le désespoir. Je ne sais pas si c'est toi qui l'a écrit mais il est vraiment magnifique. Bisou rose tendresse du Québec !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :